Lisbonne

Économisez jusqu'à 1 037 $ US sur votre loyer mensuel.

  1. Accueil
  2. Portugal

Vivre en colocation à Lisbonne

Filtres ()
Aucun espace de vie en colocation ne correspond à vos critères de recherche.
Sites les plus proches

Soyez informé lorsque de nouvelles pièces et de nouveaux logements sont ajoutés.

Lisbonne

4.9 (120 commentaires)

Vivre en colocation à Lisbonne

Lisbonne est la capitale du Portugal et constitue une excellente option de séjour à court ou à long terme pour les nomades numériques à la recherche d'un logement en colocation. En tant que porte d'entrée de l'Europe, cette ville abordable est parfaite pour les travailleurs à distance qui souhaitent disposer d'une base temporaire en Europe tout en voyageant à peu de frais dans les pays voisins. Lisbonne est la capitale la plus à l'ouest de l'Europe occidentale, et une grande partie de la ville est située sur le fleuve Tage et l'océan Atlantique. C'est également le point le plus à l'ouest de l'Europe continentale. Lisbonne accueille de nombreuses conférences sur la technologie et d'autres secteurs, et joue un rôle crucial dans le commerce, la finance, le divertissement, les arts, l'éducation et le tourisme. C'est une ville mondiale de niveau alpha, selon le groupe d'étude GaWC (Globalization and World Cities), et vous constaterez qu'il y a toujours des occasions de rencontrer des gens, de créer des réseaux et d'apprendre. Lisbonne évoque en grande partie des siècles de tradition mêlés à la modernité. Au cours des dernières décennies, les efforts de modernisation ont été délibérés, préservant les sites historiques tout en faisant de la place pour de nouvelles structures, de nouveaux événements et de nouvelles rencontres. Si vous êtes amateur d'architecture, vous trouverez votre bonheur ici : les travailleurs à distance apprécient l'aspect pittoresque des bâtiments de Lisbonne, qui vont des structures anciennes aux complexes modernes. Les habitants et les touristes se déplacent dans la ville grâce aux tramways électroniques.

Faits fascinants sur Lisbonne :
- Lisbonne est plus ancienne que Paris, Londres et Rome, et l'une des plus vieilles villes du monde.
- Cette ville ancienne abrite de nombreux sites archéologiques, notamment des sites romains et phéniciens.
- Napoléon a envahi Lisbonne au début du XIXe siècle.
- Les habitants décrivent les différents quartiers de la ville comme des Bairros.
- Le pont Vasco da Gama de Lisbonne est le deuxième plus long pont d'Europe.
- Le musée national des carrosses de Lisbonne abrite la plus grande collection de carrosses royaux au monde.

Si vous êtes à la recherche d'une véritable plaque tournante pour un mode de vie basé sur le travail à distance, envisagez d'étudier les possibilités de colocation à Lisbonne. Vous y trouverez une communauté internationale florissante.

Trouver un logement communautaire abordable à Lisbonne

Il peut être difficile de trouver un logement abordable à Lisbonne, surtout dans les villes où les loyers sont élevés. Une solution vers laquelle de nombreuses personnes se tournent est la vie en communauté avec des espaces partagés et des colocataires. C'est un moyen économique de disposer d'une chambre privée tout en ayant les moyens de payer un loyer dans un endroit recherché. Il existe plusieurs options pour trouver un logement en colocation à Lisbonne. L'une d'entre elles consiste à chercher une chambre privée à louer dans une colocation. Cela peut être une bonne option pour les personnes qui veulent un peu d'intimité, mais qui veulent quand même faire partie d'une communauté. Une autre option est de chercher une chambre partagée, où vous partagerez une chambre avec un ou plusieurs colocataires. Cette solution peut être plus abordable, car vous n'aurez à payer que votre propre lit. L'inconvénient est que vous aurez moins d'intimité, car vous partagerez une chambre avec d'autres personnes. Vous pouvez trouver les deux types de logement sur Coliving.com. Nous pouvons vous aider à trouver un colocataire compatible avec vos préférences et votre mode de vie. Certains hôtes vérifient les antécédents et l'historique des expulsions pour s'assurer que les colocataires avec lesquels vous vivez sont dignes de confiance. Lorsque vous recherchez une colocation, il est important de faire preuve de diligence et de vous assurer que vous êtes à l'aise avec le mode de vie et les personnes avec lesquelles vous vivrez.

Qu'est-ce que le coliving ?

Le coliving est une nouvelle tendance parmi les millennials pour la location d'appartements en colocation. Que vous déménagiez à Lisbonne pour le travail ou que vous cherchiez simplement un nouvel appartement, la colocation à Lisbonne est un bon moyen d'économiser de l'argent et de vivre avec des personnes partageant les mêmes idées. La colocation permet de réunir des personnes d'horizons différents et les encourage à interagir, à collaborer et à nouer de nouvelles amitiés. Par rapport aux dortoirs, la colocation est beaucoup plus intéressante, car elle est relativement peu coûteuse, tout compris et vous permet de louer une chambre meublée avec un bail individuel.

Logement abordable et social à Lisbonne

Vous recherchez une solution de logement abordable et sociale à Lisbonne ? Pensez à la colocation, une tendance dans la location d'appartements en colocation qui rassemble des personnes d'origines diverses pour vivre, travailler et nouer de nouvelles amitiés. La colocation à Lisbonne est une alternative rentable aux dortoirs, offrant des chambres meublées avec des baux individuels et des prix tout compris.

Comment cela fonctionne

3 étapes simples
Appliquer

Trouver

Découvrez votre communauté idéale.
Obtenir l'approbation

Livre

Réservez votre chambre.
Emménagez et profitez

Séjour

Une communauté accueillante vous attend dans votre nouvelle maison.

Pourquoi rester avec nous

  • Flexible Séjours mensuels Choisissez la commodité et la flexibilité des séjours mensuels - nos baux courts vous permettent de déménager rapidement si votre travail l'exige.
  • Pratique Prêt à emménager Ne vous déplacez pas avec des meubles lourds. Tous les espaces de colocation sont entièrement meublés pour plus de confort et de commodité.
  • Abordable Tout compris Un loyer abordable sans devoir faire de compromis sur la qualité. Les services publics, le Wi-Fi et les frais de nettoyage sont inclus dans un seul prix.
  • Social Communauté intégrée Rejoignez une communauté intégrée qui vous soutient et vous accueille. Le partage avec d'autres personnes vous aide à trouver un sens à votre vie, à y appartenir et à l'accepter.

Garantie

Le moyen simple et sûr de découvrir et de réserver votre prochain logement en colocation. - En savoir plus

Hôtes de confiance

Nous vérifions les antécédents de chaque hôte avant qu'il ne s'inscrive sur notre liste.

Protection des paiements

Nous payons l'hôte 24 heures après votre emménagement.

Garantie de remboursement

Si l'espace n'est pas conforme à la description, informez-nous pour un remboursement ou une autre option.

Paiements de confiance

Toutes les transactions par carte et par banque sont Rayure

Pas de frais de réservation

Ne payez jamais de frais de réservation. Plus d'argent pour vivre à la place.

Annulation facile

Annulez votre séjour à tout moment avant d'emménager.

Destinations de vacances au Portugal

Les travailleurs à distance de certaines des entreprises les plus respectées au monde lui font confiance.

Lisbon

Save up to US$1,033 on your monthly rent.

  1. Home
  2. Portugal

Coliving in Lisbon

Filters ()
No coliving spaces match your search criteria.
Nearest locations

Get notified when new rooms and homes are added.

Lisbon

4.9 (120 reviews)

Coliving in Lisbon

Lisbon is the capital of Portugal and an excellent short or long-term stay option for digital nomads seeking coliving accommodation. As the gateway to Europe, this affordable location is perfect for remote workers who want to have a temporary home base in Europe while they travel inexpensively to neighboring countries. Lisbon is the westernmost capital of Western Europe, and much of it sits on the River Tagus and the Atlantic Ocean. It’s also the westernmost point of Continental Europe. Lisbon is home to many tech and other industry conferences, and it’s crucial to commerce, finance, entertainment, the arts, education, and tourism. It’s an alpha-level global city, per the GaWC (Globalization and World Cities) Study Group—and you’ll find that there are always opportunities to meet people, network, and learn. Much of Lisbon evokes centuries of tradition mixed with the modern. In recent decades, efforts to modernize have been deliberate, preserving historical locations while making room for new structures, events, and gatherings. If you’re a fan of architecture, there’s something for you here: remote workers love the scenic aspects of Lisbon’s buildings, which include everything from ancient structures to modern complexes. Locals and tourists travel throughout the city using electronic trams.

Fascinating facts about Lisbon:
- Lisbon is older than Paris, London, and Rome—and one of the oldest cities in the entire world.
- This ancient city houses many archaeological features, including Roman and Phoenician sites.
- Napoleon invaded Lisbon in the early 19th century.
- Residents describe different areas of the city as Bairros.
- Lisbon’s Vasco da Gama Bridge is the second-longest bridge in Europe.
- Lisbon’s National Coach Museum houses the world’s largest collection of royal carriages.

If you’re looking for a true hub for a remote working lifestyle, consider investigating coliving opportunities in Lisbon. You’ll find a thriving, international community here.

Finding affordable communal living in Lisbon

Finding affordable housing in Lisbon can be tough, especially in cities with high rent prices. One solution that many people turn to is communal living with shared spaces and roommates. This can be a cost-effective way to have a private room while still being able to afford rent in a desirable location. There are a few different options for finding a shared living arrangement in Lisbon. One option is to look for a private room for rent in a coliving home. This can be a good option for people who want some privacy, but still want to be part of a community. Another option is to look for a shared room, where you'll be sharing a bedroom with one or more roommates. This can be more affordable, as you'll only be responsible for paying for your own bed. The downside is that you'll have less privacy, as you'll be sharing a bedroom with others. You can find both accommodation options on Coliving.com. We can help you find a compatible roommate based on your preferences and lifestyle. Some hosts do background checks and eviction history checks to ensure that the roommates you're living with are trustworthy individuals. When looking for a shared living arrangement, it's important to do your due diligence and make sure that you're comfortable with the living arrangement and the people you'll be living with.

What is coliving?

Coliving is a new trend amongst millennials for renting shared apartments. Whether you're moving to Lisbon for work or just looking for a new apartment, coliving in Lisbon is a good way to save money and live with like-minded people. Co-living places people from different backgrounds together and encourages them to interact, collaborate and form new friendships. When compared to dorms, coliving is much more attractive, since it's relatively inexpensive, all-inclusive and allows you to rent a furnished room with an individual lease.

Affordable and social housing in Lisbon

Looking for an affordable and social housing option in Lisbon? Consider coliving, a trend in shared apartment rentals that brings together individuals from diverse backgrounds to live, work, and form new friendships. Coliving in Lisbon is a cost-effective alternative to dorms, offering furnished rooms with individual leases and all-inclusive pricing.

How it works

3 simple steps
Apply

Find

Discover your perfect community.
Get approved

Book

Reserve your room.
Move in and enjoy

Stay

A welcoming community awaits in your new home.

Why stay with us

  • Flexible Monthly stays Choose the convenience and flexibility of monthly stays – our short leases make it easy to relocate quickly if your job demands it.
  • Convenient Move-in-ready Don't move around with heavy furniture. All coliving spaces are fully furnished for comfort and convenience.
  • Affordable All-included Affordable rent without having to compromise on quality. Utilities, Wi-Fi, and cleaning costs are included in one price.
  • Social Built-in community Join a built-in community that is supportive and welcoming – Sharing with others helps you find meaning, belonging and acceptance in life.

Guarantee

The simple and safe way to discover and book your next coliving home. - Learn more

Trusted hosts

We background-check each host before they list with us.

Payment protection

We pay the host 24 hours after you move in.

Money-back guarantee

If the space is not as described, inform us for a refund or another option.

Trusted payments

All card and bank transactions are Stripe

No booking fees

Never pay a booking fee. More money for living instead.

Easy cancellation

Cancel your stay at any time before moving in.

Coliving destinations in Portugal

Trusted by remote workers from some of the most respected companies in the world