1. Accueil
  2. Singapour

Chambres à louer à Singapour

Filtres ()
Aucun espace de vie en colocation ne correspond à vos critères de recherche.
Sites les plus proches

Soyez informé lorsque de nouvelles pièces et de nouveaux logements sont ajoutés.

Singapour

5 (3 critiques)

Chambres à louer à Singapour

Singapour est une île située au sud de la Malaisie, dans le détroit de Singapour. Elle compte plus de 5,6 millions d'habitants, issus de diverses ethnies, principalement des Chinois, des Malais et des Indiens.
Singapour est à la fois le nom de la ville et du pays. C'est l'un des pays les plus riches du monde. Il attire les personnes qui souhaitent partager leur espace de vie, et le coliving y est de plus en plus populaire.
Vous aurez une vue imprenable sur Singapour en visitant le Marina Bay Sands SkyPark ou en prenant le Singapore Flyer, une grande roue géante.

L'un des lieux à visiter à Singapour est le célèbre hôtel Raffles, où vous pourrez déguster un Singapore Sling dans un cadre luxueux. Si l'hôtel est fermé pour rénovation (il a rouvert plus tard en 2018), dirigez-vous vers Clarke Quay et goûtez aux bars et restaurants qui y abondent.
Aucune visite à Singapour ne serait complète sans voir la statue du Merlion, symbole de la ville. La statue a un corps de poisson et une tête de lion, avec de l'eau qui sort de la bouche. C'est un point de repère célèbre, et tous les touristes se bousculent pour obtenir une position privilégiée afin de photographier la statue. Le Merlion était censé offrir une protection aux citoyens de Singapour.

L'une des meilleures choses à faire gratuitement à Singapour est de visiter la Baba House. Ce bâtiment a été restauré avec amour et se trouve à proximité de Chinatown. Il faut prendre rendez-vous pour faire la visite, qui dure une heure. Dans les années 1920, la maison abritait une famille singapourienne très riche.
Il y a des temples bouddhistes à visiter, et aucune visite ne serait complète sans voir le temple Sri Mariamman, un temple hindou très coloré et kitsch.

Faits amusants sur Singapour :
- Autrefois, Singapour s'appelait Singapura, ce qui signifie Cité du Lion en sanskrit.
- De manière assez surprenante, l'hymne national de Singapour est écrit en micro-texte au verso du billet de 1 000 dollars.
- Bien que Singapour soit surnommée "la ville du lion", elle n'a jamais abrité ces grands félins, même si des tigres y ont déjà séjourné.
- Singapour est l'une des trois cités-États qui existent aujourd'hui dans le monde. Les deux autres sont le Vatican et Monaco.

Trouver un logement communautaire abordable à Singapour

Il peut être difficile de trouver un logement abordable à Singapour, en particulier dans les villes où les loyers sont élevés. Une solution vers laquelle de nombreuses personnes se tournent est la vie en communauté, avec des espaces partagés et des colocataires. C'est un moyen économique de disposer d'une chambre privée tout en ayant les moyens de payer un loyer dans un endroit recherché. Il existe plusieurs options pour trouver un logement en colocation à Singapour. L'une d'entre elles consiste à chercher une chambre privée à louer dans une colocation. C'est une bonne solution pour les personnes qui souhaitent avoir un peu d'intimité tout en faisant partie d'une communauté. Une autre option est de chercher une chambre partagée, où vous partagerez une chambre avec un ou plusieurs colocataires. Cette solution peut être plus abordable, car vous n'aurez à payer que votre propre lit. L'inconvénient est que vous aurez moins d'intimité, car vous partagerez une chambre avec d'autres personnes. Vous pouvez trouver les deux types de logement sur Coliving.com. Nous pouvons vous aider à trouver un colocataire compatible en fonction de vos préférences et de votre mode de vie. Certains hôtes vérifient les antécédents et l'historique des expulsions pour s'assurer que les colocataires avec lesquels vous vivez sont dignes de confiance. Lorsque vous recherchez une colocation, il est important de faire preuve de diligence et de vous assurer que vous êtes à l'aise avec le mode de vie et les personnes avec lesquelles vous vivrez.

Qu'est-ce que le coliving ?

Le coliving est une nouvelle tendance parmi les millennials pour la location d'appartements en colocation. Que vous déménagiez à Singapour pour le travail ou que vous cherchiez simplement un nouvel appartement, la colocation à Singapour est un bon moyen d'économiser de l'argent et de vivre avec des personnes partageant les mêmes idées. La colocation permet de réunir des personnes d'horizons différents et les encourage à interagir, à collaborer et à nouer de nouvelles amitiés. Comparé aux dortoirs, le coliving est beaucoup plus attractif, car il est relativement peu coûteux, tout compris et vous permet de louer une chambre meublée avec un bail individuel.

Logement abordable et social à Singapour

Vous recherchez une solution de logement abordable et sociale à Singapour ? Pensez à la colocation, une tendance à la location d'appartements en colocation qui rassemble des personnes d'origines diverses pour vivre, travailler et nouer de nouvelles amitiés. Le coliving à Singapour est une alternative rentable aux dortoirs, offrant des chambres meublées avec des baux individuels et des prix tout compris.

Comment cela fonctionne

3 étapes simples
Appliquer

Trouver

Découvrez votre communauté idéale.
Obtenir l'approbation

Livre

Réservez votre chambre.
Emménagez et profitez

Séjour

Une communauté accueillante vous attend dans votre nouvelle maison.

Pourquoi rester avec nous

  • Flexible Séjours mensuels Choisissez la commodité et la flexibilité des séjours mensuels - nos baux de courte durée vous permettent de déménager rapidement si votre travail l'exige.
  • Pratique Prêt à l'emploi Ne vous déplacez pas avec des meubles lourds. Tous les espaces de vie en colocation sont entièrement meublés pour plus de confort et de commodité.
  • Abordable Tout compris Un loyer abordable sans devoir faire de compromis sur la qualité. Les services publics, le Wi-Fi et les frais de nettoyage sont inclus dans le prix.
  • Social Communauté intégrée Rejoignez une communauté intégrée qui vous soutient et vous accueille. Le partage avec les autres vous aide à trouver un sens, une appartenance et une acceptation dans la vie.

Garantie

Le moyen simple et sûr de découvrir et de réserver votre prochain logement en colocation. - En savoir plus

Hôtes de confiance

Nous vérifions les antécédents de chaque hôte avant qu'il ne s'inscrive sur notre liste.

Correspondance des prix

Si vous trouvez la même chambre moins chère ailleurs, nous nous alignerons sur ce prix.

Pas de frais de réservation

Ne payez jamais de frais de réservation. Plus d'argent pour vivre à la place.

Protection des paiements

Nous percevons votre loyer en toute sécurité et payons l'hôte 24 heures après votre emménagement.

Annulation facile

Annulez votre séjour à tout moment avant d'emménager.

Garantie de remboursement

Si l'espace n'est pas conforme à la description, informez-nous pour un remboursement ou une autre option.

Les travailleurs de certaines des entreprises les plus respectées au monde lui font confiance.

1. Home
  2. Singapore

Rooms for rent in Singapore

Filters ()
Nearest locations

Create alert.

Get notified when new coliving homes are added in Singapore .

We couldn't keep up with your filters.

Try expanding your search?

Singapore

Singapore

4.8 (110 reviews)

Rooms for rent in Singapore

Singapore is an island off southern Malaysia, in the Singapore Straits. It has a population of more than 5.6 million, comprised of various ethnicities, mostly Chinese, Malays, and Indians.
Singapore is the name of both the city and the country. It is one of the richest countries in the world. It attracts people who want to share their living space, and coliving is becoming increasingly popular there.
You can get some breathtaking views of Singapore if you visit the Marina Bay Sands SkyPark or take the Singapore Flyer, a giant Ferris wheel.

One of the places to visit in Singapore is the renowned Raffles Hotel, where you can try a Singapore Sling in luxurious surroundings. If the hotel is closed for refurbishment (it reopened later in 2018), head to Clarke Quay and sample the bars and restaurants that abound there.
No visit to Singapore would be complete without seeing the Merlion statue—the city's symbol. The statue has a fish’s body and a lion’s head, spilling water from the mouth. It’s a famous landmark, and all tourists jockey to get a prime position to photograph the statue. The Merlion was believed to have offered protection to the citizens of Singapore.

One of the best things to do for free in Singapore is to tour Baba House. This building has been lovingly restored and is near Chinatown. You have to make an appointment to take a tour, which lasts for an hour. The house was, in the 1920s, home to a very wealthy Singaporean family.
There are Buddhist temples to visit, and no visit would be complete without seeing the Sri Mariamman Temple, a Hindu temple that is very colorful and kitsch.

Fun facts about Singapore:
• In the past, Singapore was called Singapura, which means Lion City in Sanskrit.
• Somewhat surprisingly, the Singaporean national anthem is written in micro-text on the back of the $1,000 banknote.
• Although Singapore is called “The Lion City,” it was never home to those large cats, although tigers once roamed there.
• Singapore is one of three city-states that exist in the world today. The other two are the Vatican and Monaco.

Renting a room in a room-share in Singapore from US$707

Discover an expanding selection of rooms for rent in Singapore. Browse our comprehensive apartment share listings to find the perfect roommate in Singapore. Our apartment shares, available for a minimum of 1 month, typically feature 3 or more bedrooms. Home-sharing or room-sharing is often more flexible and can be rented on a monthly basis. Choose between rooms with private bathrooms or those with shared facilities. With the rising cost of living in Singapore, sharing an apartment becomes an economical choice, making our listings ideal for student accommodations. To find your next room in Singapore, start your roommate search with us today.

Finding affordable communal living in Singapore

Finding affordable housing in Singapore can be tough, especially in cities with high rent prices. One solution that many people turn to is communal living with shared spaces and roommates. This can be a cost-effective way to have a private room while still being able to afford rent in a desirable location. There are a few different options for finding a shared living arrangement in Singapore. One option is to look for a private room for rent in a coliving home. This can be a good option for people who want some privacy, but still want to be part of a community. Another option is to look for a shared room, where you'll be sharing a bedroom with one or more roommates. This can be more affordable, as you'll only be responsible for paying for your own bed. The downside is that you'll have less privacy, as you'll be sharing a bedroom with others. You can find both accommodation options on Coliving.com. We can help you find a compatible roommate based on your preferences and lifestyle. Some hosts do background checks and eviction history checks to ensure that the roommates you're living with are trustworthy individuals. When looking for a shared living arrangement, it's important to do your due diligence and make sure that you're comfortable with the living arrangement and the people you'll be living with.

What is coliving?

Coliving is a new trend amongst millennials for renting shared apartments. Whether you're moving to Singapore for work or just looking for a new apartment, coliving in Singapore is a good way to save money and live with like-minded people. Co-living places people from different backgrounds together and encourages them to interact, collaborate and form new friendships. When compared to dorms, coliving is much more attractive, since it's relatively inexpensive, all-inclusive and allows you to rent a furnished room with an individual lease. Coliving is perfect for students, digital nomads, remote workers, young professionals, interns and people in general who relocate to a new city for work.

Affordable and social housing in Singapore

Looking for an affordable and social housing option in Singapore? Consider coliving, a trend in shared apartment rentals that brings together individuals from diverse backgrounds to live, work, and form new friendships. Coliving in Singapore is a cost-effective alternative to dorms, offering furnished rooms with individual leases and all-inclusive pricing.