1. Accueil
  2. Royaume-Uni

Coliving à Londres

Filtres ()
Aucun espace de vie en colocation ne correspond à vos critères de recherche.
Sites les plus proches

Soyez informé lorsque de nouvelles pièces et de nouveaux logements sont ajoutés.

Londres

4.9 (25 critiques)

Coliving à Londres

Cette ville dynamique compte une population de neuf millions d'habitants. C'est une métropole prospère qui regorge d'une culture et d'une histoire incroyables. On ne s'y ennuie jamais et c'est un pôle d'attraction pour les nomades numériques et les travailleurs à distance. Le coût de la vie y est élevé - le coliving est donc la voie à suivre si vous voulez vivre dans cette ville.
Le système de transport est varié et fiable, avec un choix de trains, de bus, de l'emblématique taxi noir et de vélos de ville.
Londres attire chaque année des millions de touristes qui visitent de nombreux musées, galeries et bâtiments célèbres tels que le Parlement, le palais de Buckingham et Big Ben. La qualité du théâtre, de la comédie et de la musique live est exceptionnelle, alors allez voir un spectacle dans le célèbre West End de Londres.
La Tamise abrite le London Eye, une grande roue colossale illuminée la nuit.
La gastronomie londonienne est sans conteste l'un des points forts de la ville. Elle répond aux goûts de chacun, des buffets bon marché aux grands restaurants extravagants. C'est le paradis des gourmands.
Le temps peut être capricieux - n'oubliez donc pas d'apporter un parapluie. Mais lorsque le soleil se montre, rendez-vous dans l'un des parcs locaux pour profiter des rayons du soleil.

Le coliving à Londres se développe rapidement, avec des espaces ouverts fréquemment. Le travail à distance devient de plus en plus courant, en particulier pour les séjours de longue durée.

Faits amusants sur Londres :
- Les chauffeurs de taxi doivent passer "The Knowledge" pour obtenir leur licence - il leur faut 2 à 4 ans pour apprendre 25 000 rues et 20 000 points de repère.
- Plus de 300 langues sont parlées à Londres
- Le métro de Londres transporte 3 millions de personnes par jour
- Il est illégal de mourir dans les Chambres du Parlement
- Charlie Chaplin, Alfred Hitchcock, Jerry Springer et Elizabeth Taylor sont nés à Londres.

Trouver un logement communautaire abordable à Londres

Il peut être difficile de trouver un logement abordable à Londres, en particulier dans les villes où les loyers sont élevés. Une solution vers laquelle de nombreuses personnes se tournent est la vie en communauté avec des espaces partagés et des colocataires. C'est un moyen économique de disposer d'une chambre privée tout en ayant les moyens de payer un loyer dans un endroit recherché. Il existe plusieurs options pour trouver un logement en colocation à Londres. L'une d'entre elles consiste à chercher une chambre privée à louer dans une colocation. C'est une bonne option pour les personnes qui souhaitent avoir un peu d'intimité tout en faisant partie d'une communauté. Une autre option est de chercher une chambre partagée, où vous partagerez une chambre avec un ou plusieurs colocataires. Cette solution peut être plus abordable, car vous n'aurez à payer que votre propre lit. L'inconvénient est que vous aurez moins d'intimité, car vous partagerez une chambre avec d'autres personnes. Vous pouvez trouver les deux types de logement sur Coliving.com. Nous pouvons vous aider à trouver un colocataire compatible avec vos préférences et votre mode de vie. Certains hôtes vérifient les antécédents et l'historique des expulsions pour s'assurer que les colocataires avec lesquels vous vivez sont dignes de confiance. Lorsque vous recherchez une colocation, il est important de faire preuve de diligence et de vous assurer que vous êtes à l'aise avec le mode de vie et les personnes avec lesquelles vous vivrez.

Qu'est-ce que le coliving ?

Le coliving est une nouvelle tendance parmi les millennials pour la location d'appartements en colocation. Que vous déménagiez à Londres pour le travail ou que vous cherchiez simplement un nouvel appartement, la colocation à Londres est un bon moyen d'économiser de l'argent et de vivre avec des personnes partageant les mêmes idées. La colocation permet de réunir des personnes d'horizons différents et les encourage à interagir, à collaborer et à nouer de nouvelles amitiés. Comparé aux dortoirs, le coliving est beaucoup plus intéressant, car il est relativement peu coûteux, tout compris et vous permet de louer une chambre meublée avec un bail individuel.

Logement abordable et social à Londres

Vous recherchez une option de logement abordable et social à Londres ? Pensez à la colocation, une tendance dans la location d'appartements en colocation qui rassemble des personnes d'origines diverses pour vivre, travailler et nouer de nouvelles amitiés. Le coliving à Londres est une alternative rentable aux dortoirs, offrant des chambres meublées avec des baux individuels et des prix tout compris.

Comment cela fonctionne

3 étapes simples
Appliquer

Trouver

Découvrez votre communauté idéale.
Obtenir l'approbation

Livre

Réservez votre chambre.
Emménagez et profitez

Séjour

Une communauté accueillante vous attend dans votre nouvelle maison.

Pourquoi rester avec nous

  • Flexible Séjours mensuels Choisissez la commodité et la flexibilité des séjours mensuels - nos baux de courte durée vous permettent de déménager rapidement si votre travail l'exige.
  • Pratique Prêt à l'emploi Ne vous déplacez pas avec des meubles lourds. Tous les espaces de vie en colocation sont entièrement meublés pour plus de confort et de commodité.
  • Abordable Tout compris Un loyer abordable sans devoir faire de compromis sur la qualité. Les services publics, le Wi-Fi et les frais de nettoyage sont inclus dans le prix.
  • Social Communauté intégrée Rejoignez une communauté intégrée qui vous soutient et vous accueille. Le partage avec les autres vous aide à trouver un sens, une appartenance et une acceptation dans la vie.

Garantie

Le moyen simple et sûr de découvrir et de réserver votre prochain logement en colocation. - En savoir plus

Hôtes de confiance

Nous vérifions les antécédents de chaque hôte avant qu'il ne s'inscrive sur notre liste.

Correspondance des prix

Si vous trouvez la même chambre moins chère ailleurs, nous nous alignerons sur ce prix.

Pas de frais de réservation

Ne payez jamais de frais de réservation. Plus d'argent pour vivre à la place.

Protection des paiements

Nous percevons votre loyer en toute sécurité et payons l'hôte 24 heures après votre emménagement.

Annulation facile

Annulez votre séjour à tout moment avant d'emménager.

Garantie de remboursement

Si l'espace n'est pas conforme à la description, informez-nous pour un remboursement ou une autre option.

Destinations de Coliving au Royaume-Uni

Les travailleurs de certaines des entreprises les plus respectées au monde lui font confiance.

1. Home
  2. United Kingdom

Coliving Spaces in London

Filters ()
Nearest locations

Create alert.

Get notified when new coliving homes are added in London .

We couldn't keep up with your filters.

Try expanding your search?

London

London

5 (95 reviews)

Best coliving spaces in London

This vibrant city has a population of nine million people. It’s a thriving metropolis filled with incredible culture and history. Never a dull moment here – and it’s a magnet for digital nomads and remote workers. The cost of living is high here – so coliving is the way forward if you want to be in this city.
The transport system is varied and reliable – with a choice of trains, buses, the iconic black taxi, and city bikes.
London attracts millions of tourists every year – with people visiting many museums, galleries, and famous buildings like the Houses of Parliament, Buckingham Palace, and Big Ben. The quality of theatre, comedy, and live music is exceptional, so catch a show in London’s famous West End.
The River Thames is home to the London Eye – a colossal Ferris wheel illuminated at night.
Food in London is a definite highlight – catering to everyone’s tastes – from budget buffets to extravagant fine dining. It’s foodie heaven here.
The weather can be erratic – so don’t forget to bring an umbrella. But when the sun comes out, head to one of the local parks and catch some rays.

Coliving in London is growing fast – with spaces open frequently. Remote working is becoming more and more common – especially for long-term stays.

Fun Facts about London:
· Taxi drivers must pass ‘The Knowledge’ to get their license – taking 2-4 years to learn 25,000 streets and 20,000 landmarks
· Over 300 languages are spoken in London
· London Underground transports 3 million people a day
· It’s illegal to die in the Houses of Parliament
· Charlie Chaplin, Alfred Hitchcock, Jerry Springer, and Elizabeth Taylor were born in London.

Finding affordable communal living in London

Finding affordable housing in London can be tough, especially in cities with high rent prices. One solution that many people turn to is communal living with shared spaces and roommates. This can be a cost-effective way to have a private room while still being able to afford rent in a desirable location. There are a few different options for finding a shared living arrangement in London. One option is to look for a private room for rent in a coliving home. This can be a good option for people who want some privacy, but still want to be part of a community. Another option is to look for a shared room, where you'll be sharing a bedroom with one or more roommates. This can be more affordable, as you'll only be responsible for paying for your own bed. The downside is that you'll have less privacy, as you'll be sharing a bedroom with others. You can find both accommodation options on Coliving.com. We can help you find a compatible roommate based on your preferences and lifestyle. Some hosts do background checks and eviction history checks to ensure that the roommates you're living with are trustworthy individuals. When looking for a shared living arrangement, it's important to do your due diligence and make sure that you're comfortable with the living arrangement and the people you'll be living with.

What is coliving?

Coliving is a new trend amongst millennials for renting shared apartments. Whether you're moving to London for work or just looking for a new apartment, coliving in London is a good way to save money and live with like-minded people. Co-living places people from different backgrounds together and encourages them to interact, collaborate and form new friendships. When compared to dorms, coliving is much more attractive, since it's relatively inexpensive, all-inclusive and allows you to rent a furnished room with an individual lease. Coliving is perfect for students, digital nomads, remote workers, young professionals, interns and people in general who relocate to a new city for work.

Affordable and social housing in London

Looking for an affordable and social housing option in London? Consider coliving, a trend in shared apartment rentals that brings together individuals from diverse backgrounds to live, work, and form new friendships. Coliving in London is a cost-effective alternative to dorms, offering furnished rooms with individual leases and all-inclusive pricing.

Coliving destinations in United Kingdom

Bath Belfast Birmingham Blackpool Edinburgh Glasgow Leeds Liverpool London Manchester Newcastle Oxford Sheffield