Nice

Trouvez des logements en colocation flexibles, pratiques et abordables avec des amis inclus.

  1. Accueil
  2. France

Coliving à Nice

Filtres ()
Aucun espace de vie en colocation ne correspond à vos critères de recherche.
Sites les plus proches

Soyez informé lorsque de nouvelles pièces et de nouveaux logements sont ajoutés.

Nice

Coliving à Nice

Nice est une ville délicieuse pour les travailleurs à distance qui souhaitent vivre en colocation avec vue. Cette destination de vacances populaire sur la Côte d'Azur fait tourner les têtes avec la mer d'un bleu profond d'un côté et les Alpes maritimes de l'autre.
La beauté de ses plages et son architecture baroque et belle époque attirent les voyageurs depuis des siècles. Les touristes britanniques ont déclaré que la ville était une destination à la mode au 18e siècle. Au XIXe siècle, Nice est devenue une plaque tournante pour les artistes modernes tels que Matisse et Chagall. Et maintenant, la ville est devenue populaire parmi les nomades numériques. La douceur du climat méditerranéen, la vieille ville caractéristique et animée et le mélange providentiel des cultures italienne et française vous donnent envie de rester pour toujours. Connectez-vous avec la communauté des travailleurs à distance partageant les mêmes idées dans l'un des espaces de colocation, utilisez le coworking pour accéder à une salle de conférence - vous trouverez que Nice est l'endroit idéal pour votre style de vie unique.

Voici ce qu'il faut savoir sur ce Nice :

- 340 000 habitants font de Nice la 5e ville la plus peuplée de France.
- L'aéroport, très fréquenté, n'est que le sommet de la nation si vous prenez l'avion pour Paris.
- La vieille ville est déjà colorée grâce à ses façades, mais en plus, elle est décorée de fleurs lors du traditionnel Marché aux Fleurs.
- Nice date de 350 avant J.-C., lorsque les Grecs ont donné à l'établissement le nom de leur déesse de la victoire, Nike.
- En 2016, une attaque terroriste a coûté la vie à 86 victimes sur la Promenade des Anglais.
- La proximité de l'Italie permet de déguster de délicieuses glaces à tous les coins de rue ; la proximité de Monaco permet d'apercevoir régulièrement des hélicoptères privés et des voitures de sport.
- Au Parc de la Colline du Château, vous trouverez des ruines médiévales, une cascade, une aire de jeux, un cimetière et, bien sûr, des vues spectaculaires.
- La place Masséna marque le centre de la ville et le début de la célèbre avenue commerçante Jean Médecin.
- Le célèbre créateur de mode Yves Klein est né à Nice.
- La ville est propice à la marche et à la bicyclette, et dispose de nombreuses options de transport public.

Ajoutez l'internet rapide à la liste des choses à aimer à Nice et vous avez la recette parfaite pour un centre de vie qui répondra pleinement aux désirs d'un nomade numérique.

Trouver un logement communautaire abordable à Nice

Il peut être difficile de trouver un logement abordable à Nice, surtout dans les villes où les loyers sont élevés. Une solution vers laquelle de nombreuses personnes se tournent est la vie en communauté avec des espaces partagés et des colocataires. C'est un moyen économique de disposer d'une chambre privée tout en ayant les moyens de payer un loyer dans un endroit recherché. Il existe plusieurs options pour trouver un logement en colocation à Nice. L'une d'entre elles est de chercher une chambre privée à louer dans une colocation. Cela peut être une bonne option pour les personnes qui veulent un peu d'intimité, mais qui veulent quand même faire partie d'une communauté. Une autre option est de chercher une chambre partagée, où vous partagerez une chambre avec un ou plusieurs colocataires. Cette solution peut être plus abordable, car vous n'aurez à payer que votre propre lit. L'inconvénient est que vous aurez moins d'intimité, car vous partagerez une chambre avec d'autres personnes. Vous pouvez trouver les deux types de logement sur Coliving.com. Nous pouvons vous aider à trouver un colocataire compatible en fonction de vos préférences et de votre mode de vie. Certains hôtes vérifient les antécédents et l'historique des expulsions afin de s'assurer que les colocataires avec lesquels vous vivez sont dignes de confiance. Lorsque vous recherchez une colocation, il est important de faire preuve de diligence et de vous assurer que vous êtes à l'aise avec le mode de vie et les personnes avec lesquelles vous vivrez.

Qu'est-ce que le coliving ?

Le coliving est une nouvelle tendance parmi les millennials pour la location d'appartements en colocation. Que vous déménagiez à Nice pour le travail ou que vous cherchiez simplement un nouvel appartement, la colocation à Nice est un bon moyen d'économiser de l'argent et de vivre avec des personnes partageant les mêmes idées. La colocation permet de mettre ensemble des personnes d'horizons différents et les encourage à interagir, à collaborer et à nouer de nouvelles amitiés. Par rapport aux dortoirs, la colocation est beaucoup plus intéressante, car elle est relativement peu coûteuse, tout compris et vous permet de louer une chambre meublée avec un bail individuel.

Logement abordable et social à Nice

Vous recherchez une option de logement abordable et social à Nice ? Pensez à la colocation, une tendance dans la location d'appartements en colocation qui rassemble des personnes d'origines diverses pour vivre, travailler et nouer de nouvelles amitiés. La colocation à Nice est une alternative rentable aux dortoirs, offrant des chambres meublées avec des baux individuels et des prix tout compris.

Comment cela fonctionne

3 étapes simples
Appliquer

Trouver

Découvrez votre communauté idéale.
Obtenir l'approbation

Livre

Réservez votre chambre.
Emménagez et profitez

Séjour

Une communauté accueillante vous attend dans votre nouvelle maison.

Pourquoi rester avec nous

  • Flexible Séjours mensuels Choisissez la commodité et la flexibilité des séjours mensuels - nos baux courts vous permettent de déménager rapidement si votre travail l'exige.
  • Pratique Prêt à emménager Ne vous déplacez pas avec des meubles lourds. Tous les espaces de colocation sont entièrement meublés pour plus de confort et de commodité.
  • Abordable Tout compris Un loyer abordable sans devoir faire de compromis sur la qualité. Les services publics, le Wi-Fi et les frais de nettoyage sont inclus dans un seul prix.
  • Social Communauté intégrée Rejoignez une communauté intégrée qui vous soutient et vous accueille. Le partage avec d'autres personnes vous aide à trouver un sens à votre vie, à y appartenir et à l'accepter.

Garantie

Le moyen simple et sûr de découvrir et de réserver votre prochain logement en colocation. - En savoir plus

Hôtes de confiance

Nous vérifions les antécédents de chaque hôte avant qu'il ne s'inscrive sur notre liste.

Protection des paiements

Nous payons l'hôte 24 heures après votre emménagement.

Garantie de remboursement

Si l'espace n'est pas conforme à la description, informez-nous pour un remboursement ou une autre option.

Paiements de confiance

Toutes les transactions par carte et par banque sont Rayure

Pas de frais de réservation

Ne payez jamais de frais de réservation. Plus d'argent pour vivre à la place.

Annulation facile

Annulez votre séjour à tout moment avant d'emménager.

Destinations de séjour en France

Les travailleurs à distance de certaines des entreprises les plus respectées au monde lui font confiance.

1. Home
  2. France

Coliving in Nice

Filters ()
Nearest locations

Create alert.

Get notified when new coliving homes are added in Nice.

We couldn't keep up with your filters.

Try expanding your search?

Nice

Nice

Best coliving in Nice

Nice is a delightful city for remote workers who want to be coliving with a view. The popular vacation destination at the French Riviera turns heads with the deep blue sea on one side and the Maritime Alpes on the other.
The beauty of its beaches, baroque, and belle epoque architecture has been attracting travelers for centuries. British tourists declared the city a trendy destination in the 18th century. In the 19th century, Nice turned into a hub for modern artists such as Matisse and Chagall. And now the city has become popular among digital nomads. The mild Mediterranean climate, characteristic and vibrant old town and the providential mix of Italian and French culture make you want to stay forever. Connect with the community of like-minded remote workers in one of the coliving spaces, utilize coworking to access a conference room - you will find Nice to be the perfect location for your unique lifestyle.

Here’s what to know about this Nice:

- 340,000 inhabitants make Nice the 5th most populous city in France.
- The busy airport is nationwide only topped if you fly to Paris.
- The old town Vieille Ville is already colorful because of its facades, but on top of that gets decorated with blossoms at the traditional Provençal event Marché aux Fleurs.
- Nice dates to 350BC when the Greeks named the settlement after their goddess of victory, Nike.
- A terrorist attack in 2016 took the life of 86 victims at the Promenade des Anglais.
- The proximity to Italy results in delicious ice cream at many corners; the proximity to Monaco in regular sights of private helicopters and sports cars.
- At the Parc de la Colline du Château (Castle Hill) you will find medieval ruins, a waterfall, a playground, a cemetery, and, of course, spectacular views.
- Place Masséna marks the city center and the beginning of the famous shopping street Avenue Jean Médecin.
- The famous Fashion designer Yves Klein was born in Nice.
- The city is walkable, bicycle-friendly, and has a variety of public transport options.

Add fast Internet to the list of things to love about Nice and you have the perfect recipe for a coliving hub that will fully satisfy a digital nomad’s desires.

Finding affordable communal living in Nice

Finding affordable housing in Nice can be tough, especially in cities with high rent prices. One solution that many people turn to is communal living with shared spaces and roommates. This can be a cost-effective way to have a private room while still being able to afford rent in a desirable location. There are a few different options for finding a shared living arrangement in Nice. One option is to look for a private room for rent in a coliving home. This can be a good option for people who want some privacy, but still want to be part of a community. Another option is to look for a shared room, where you'll be sharing a bedroom with one or more roommates. This can be more affordable, as you'll only be responsible for paying for your own bed. The downside is that you'll have less privacy, as you'll be sharing a bedroom with others. You can find both accommodation options on Coliving.com. We can help you find a compatible roommate based on your preferences and lifestyle. Some hosts do background checks and eviction history checks to ensure that the roommates you're living with are trustworthy individuals. When looking for a shared living arrangement, it's important to do your due diligence and make sure that you're comfortable with the living arrangement and the people you'll be living with.

What is coliving?

Coliving is a new trend amongst millennials for renting shared apartments. Whether you're moving to Nice for work or just looking for a new apartment, coliving in Nice is a good way to save money and live with like-minded people. Co-living places people from different backgrounds together and encourages them to interact, collaborate and form new friendships. When compared to dorms, coliving is much more attractive, since it's relatively inexpensive, all-inclusive and allows you to rent a furnished room with an individual lease. Coliving is perfect for students, digital nomads, remote workers, young professionals, interns and people in general who relocate to a new city for work.

Affordable and social housing in Nice

Looking for an affordable and social housing option in Nice? Consider coliving, a trend in shared apartment rentals that brings together individuals from diverse backgrounds to live, work, and form new friendships. Coliving in Nice is a cost-effective alternative to dorms, offering furnished rooms with individual leases and all-inclusive pricing.

Coliving destinations in France

Aix-en-Provence Arles Bayonne Blet Bordeaux Briançon Cannes Grenoble Ivry-sur-Seine Langeais Le Perreux-sur-Marne Lille Lyon Marseille Montpellier Nanterre Nantes Nice Paris Pau Rueil-Malmaison Saint-Victor-de-Buthon Strasbourg Toulouse